La sorcellerie
-
Dans l’Etat du Cameroun en Afrique très fédérale, notamment le F.S.A(fédéral states of Afroka),il se murmure très souvent là-bas des propos, dans la plupart des rues, des injures un peu partout du genre : ‘’tais-toi, sorcier » !!
Et en parlant de sorcellerie, dans le même état, il nous souvient qu’il n’y a pas très longtemps de cela, le gouverneur en chef allias Biya depuis bientôt 33 longues, pénibles, douloureuses années de souffrance eût à taxer d’apprenti sorcier son propre peuple, ce après avoir ordonné de tirer sur lui en fév 2008 !
Dire donc, que si le boss d’un gouvernorat de couleur taxe ses sujets d’apprentis, c’est que, sans aucun doute il est lui-même, le meilleur parce que bien entendu, il est redoutablement sorcier par excellence !!
Et puis, rien qu’au regard de ses catastrophes et de l’obscurité qu’il représente pour le peuple camerounais, tout citron jouissant d’une parfaite santé, en rapport avec la capacité d’analyser objectivement n’importe laquelle des situations, ne peut que dire à ce sujet, bordel de merde, biya dégage.
Car, ce Mr représente les ténèbres ! en outre, voyez-vous avec une médaille de corruption mondiale obtenue à plus d’une , deux, trois fois même ce, avec brio et dont, il refuse alors, complètement d’arborer autour de son cou pour la montrer au monde entier, histoire de dire oui ô combien il la mérite tout simplement et bah..!! kap.