Cameroun – Champion toutes catégories





Il est des choses, des rencontres dont rien qu’à y penser ou tout simplement disons, que quand vous y re-cogitez, et bien il y a de fortes chances que vous vous énerviez, ou même que cela puisse vous enchanter également.. Sauf votre respect à tous et toutes, La Rivière des Crevettes voudrait de ce fait se réjouir avec votre permission de la corruption au Cameroun !

A telle enseigne que nous revendiquons dans un premier temps la palme d’or mondiale de la corruption, mais aussi dans un second temps, nous autres pensons et certifions sans l’ombre d’aucun doute, que nous sommes très bien partis pour un horizon 2035, une date à laquelle tous et toutes conviendront certainement de la cristallisation et surtout de la matérialisation de nos grandes ambitions et réalisations qui consistèrent par exemple, à passer 23 jours en Suisse comme à l’heure qu’il est, tout en laissant son peuple à la merci des pasteurs qui taxent celui-ci de démoniaque.

Et lui le peuple, au lieu de s’en prendre à cette nouvelle forme de radicalisation que sont toutes ces églises très éveillées, que l’on pourrait construire pèle-mêle partout où les djihadistes et salafistes sèment désolation et consternation comme à Fotokol, kolofata, ceci dans l’espoir qu’en priant beaucoup, et bien ces nouveaux prophètes à Dla, Ydé, Kumba, Buéa et ailleurs nous chasseront suffisamment de démons, et au mieux ces nouveaux prophètes oints du mauvais esprit amèneront salafistes et djihadistes à déposer les armes, et bien au lieu de çà, ce peuple en a après la France !!!! 

En un mot, vivement que beaucoup d’églises éveillées soient construites à l’extrême nord du Cameroun, et comme çà avec toutes ces nuits de prières et de délivrance, des kmer de la malchance qui serait la France, et bien ici La Rivière des Crevettes pense que le terrorisme laissera place au civisme, tant ces communautés religieuses d’un autre genre enseignent l’immoralité… Kap



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, La Rivière des Crevettes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire