Palmyre

4782307_6_758e_l-arc-de-palmyre-photographie-en-juin-2010_ac55eee2bbdd563dc53f16a887ee032cPalmyre, vestige de l’humanité a été encore une fois la cible de ces terroristes les djhiadistes de l’état islamique qui veulent à tout prix effacer la mémoire du monde.

Ils ont fait exploser à la dynamite l’Arc de triomphe qui trônait à l’entrée de cette cité. Ce joyau de l’empire romain classé au patrimoine de l’humanité a été détruit à causes des ornements qui figuraient sur ses colonnes. 

« On sait que l’état Islamique a encore piégé d’autres monuments a rappelé M. Abdelkarim. Ils veulent détruire l’amphithéâtre et la colonnade. Nous avons désormais peur pour toute la cité antique ». « Il faut que la communauté internationale trouve le moyen de sauver Palmyre », a-t-il imploré.

Alors on se demande pourquoi ces terroristes veulent détruire ce qui est un patrimoine historique, pourquoi veulent-ils imposer une charia qui ne nous concernent pas, ont-ils donc si peur d’une autre religion autre que ce à quoi ils croient.

Néanmoins je doute fort que ces gens là tiennent vraiment compte des écrits du Coran sachant que l’Islam ainsi que toutes les religions prônent avant tout l’amour, l’amour que l’on offre à son prochain.

Alors même si ces djihadistes détruisent tous les monuments de la création, ils ne pourront pas détruire les mémoires des êtres humains ! Rien ni personne ne pourra jamais l’effacer… Bea

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Chronique Bea, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire