Grâce au net et tout particulièrement grâce aux sites Face, Twitter, Instagram, Google, n’importe qui jouissant de toutes ses facultés mentales peut mesurer le degré d’idiotie, de folie, de schizophrénie et principalement en Afrike et qu’à volonté n’importe qui de puissant peut rétablir l’esclavage, la colonisation là-bas !!
La preuve est que toute l’Afrique ou presque est entrain de manquer, de rater le tournant décisif de l’humanité, à savoir la vitesse virtuelle du monde d’aujourd’hui et forcément celui de demain mais bon !!! Toutefois ce qui est bien est que les plus jeunes, on ne pourra plus leur mentir ou leur raconter n’importe quoi sur leur Afrique ! C’est déjà un bon point de départ, mais les trains se prennent en marche !
Car, grâce au web et tout particulièrement grâce à Face, Google, Twitter, et autres sites de partages, l’information est dans une vitesse dont je dirai 95 % d’africains ne mesurent pas l’importance et d’où toujours la victimisation des chaînes locales ne se rendant pas compte que le web est violent de chez violent….. Surtout que la vérité c’est comme les fesses avec lesquelles on est obligé de s’asseoir. Paula