Parents indignes





Hier matin j’ai vu à la télé une information sur l’enlèvement d’un enfant qui passait de la part du Ministère… Cette alerte concernait un petit garçon qui apparemment aurait été enlevé par son père.. Alors personnellement je me demande comment peut-on faire pour se servir d’un enfant lorsque l’on a des griefs contre son conjoint ou ex-conjoint !! D’autres parts faut pas avoir de couilles pour faire cette ignominie ou ne pas être une femme pour là aussi faire ça, car des femmes le font aussi faut pas rêver !! J’arrive pas à comprendre pourquoi les parents n’arrivent pas à se mettre d’accord pour le bien être de l’enfant, sachant qu’ils l’ont « fabriqué » dans l’amour…

Alors au nom de l’amour, les deux parents devraient laisser de côté leurs dissensions et ne s’occuper que de l’enfant, de sa vie future afin qu’il ne soit pas perturbé par des cris, des menaces et soit soumis à des violences verbales telles ; « ton père c’est ci, ta mère c’est ça » ou même des violences physiques et cela en vue de « punir » le parent soit disant fautif !!! Un enfant se conçoit à deux, alors élevons le à deux, parfois à quatre, mais élevons le dans l’amour car certaines personnes ne devraient pas oublier qu’un enfant est l’avenir de l’humanité et si son enfance est perturbé statistiquement il peut lui aussi plus tard franchir le mauvais coté de la barrière et reproduire ce qu’il a pu vivre…  

J’espère que tous les couples déchirés entendront cet appel et que d’un autre côté ils ne se laisseront pas manipuler par parfois des avocats sans scrupules qui ne voient qu’une chose, se remplir les poches et surtout qu’ils n’oublieront jamais qu’ils ont pu s’aimer tendrement et concevoir un enfant dans cet amour là ! N’oublions jamais que l’amour est un passeport pour la paix !! Tan 



Ce contenu a été publié dans Rubrique Tania, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire