UN Vibrant hommage à toutes les femmes que j’ai pour coutume d’appeler : « les redoutables sorcières vénusiennes », histoire de juste les taquiner, un tout petit peu ! Ceci dit, pourquoi cet hommage ? Et bah, parce que déjà, il serait judicieux d’abattre tous les misogynes de partout dans le monde et de réaliser enfin que celles-ci, sont toutes nos mamans bon sang !!
D’une autre part,et bah, parce que nombreuses, très nombreuses sont celles-là qui, continuent chaque jour, à intervalles de quelques heures seulement dans le F.S.A (Fédéral-State-Of-Afroka) de subir : ô, le triste et sinistre sort qui, consiste à leur ôter à la lame, parfois très souillée, leur clitoris, nom de Dieu !!! La plupart ce sont des fillettes pré-pubères qui souffrent le marthyr, qui risque de mourir à la venue au monde d’un premier bébé, sans compter celles qui meut d’hémoragie le jour de l’excision !
Mais nous sommes terriblement pas bien du tout, dans nos cabosses de couleurs voyons !!! A ce propos, j’invite toutes celles et ceux qui disent stop et empêchent avec la dernière énergie, l’ablation du clitoris de nos futures mamans ici et là, à me rejoindre dans la lutte pour la reconnaissance par tous les états au Monde, du Fédéral State Of Afroka, pour que plus jamais ça, de générations en génération dans notre F.S.A, toujours clandestin nom de Dieu !!! Quand à tous les mecs qui disent que c’est comme la circoncision, venez donc me voir pour que je vous coupe la queue, comme ça vous serez vraiment des singes sans queue !!! Kap.