Quand je dis que le monde est complètement fou, des faits divers ne cessent d’alimenter les journaux locaux… En effet un petit garçon de 5 ans a été assassiné par son beau père parce qu’il avait fait pipi au lit…. Comment peut-on en arriver à ces extrémités… Il faut avoir le cerveau dérangé pour monter un plan aussi machiavélique…
Ce petit garçon innocent a donc fait pipi au lit et la mère et le beau-père ont décidé de le punir en le sortant de son lit, en l’ammenant dehors par une nuit glaciale et le faire courir a moitié nu pendant 3 kms et comme le petit garçon n’allait pas assez vite à son gré, comme dans les commandos, il a frappé sur la tête de l’enfant à coups de lampe torche…. La mère quand à elle est retourné tranquillement se coucher pendant que le beau père s’occupait de la punition.
Cet enfant est décédé, les parents ont été incarcérés, mais personnellement si j’étais le juge, prison à vie pour ces gens là, car il commence à dire que ce sont des associals simples d’esprit enfin bref tout ça pour dire qu’ils vont surement terminer en HP (hôpital psychiatrique) et que si jamais ils ressortent, ils recommenceront !!!
Loin de moi d’être une personne morbide en racontant cette histoire, mais les gens doivent savoir que des assassins sont en totale liberté, qu’ils risquent à nouveau de recommencer et que personne n’est à l’abri de ce genre d’individus et lorsque l’on touche à des enfants, des êtres innocents qui ne peuvent se défendre, là franchement je vois rouge et je pense que la prison est bien trop douce pour les violeurs et tueurs d’enfants… Je suis certaine que vous êtes d’accord avec moi, vous pouvez laisser vos impressions, tous les avis sont à prendre…. Paula