Constatation d’un ami au Mali




 telechargement-5Un ami basé au Mali a publié sur le réseau social Facebook le post suivant ! 

 » POUR REDUIRE LA PROSTITUTION DES FILLES ,FEMMES ET FEMMES MARIER DU MALI ,FAUT INTERDIRR LA VENTE ET LE PORT DES BAZINS RICHE ,
INTERDIRE LES MECHES BRESILIENNES ………………
CAR ELLES NONT RIEN ,MAIS VEULENT TOUTES PARAITRES !!! « 

 » A COMMENCER PAR CA DABORD « 

Et franchement c’est tous les jours que je vois ce genre de publications et ce pour tous les pays africains…

telechargement-6La plupart des jeunes filles africaines veulent de jolies coiffures, de belles fesses, des poitrines généreuses, des vêtements de luxe avec la panoplie qui va avec et bien entendu, la plupart demande à leurs maris ou petits amis du moment de payer la facture… 

Franchement je savais pas que les mecs africains étaient tous des banquiers ……. Mais le pire c’est quand elles veulent changer ce qu’elles sont vraiment….

telechargement-4Leurs lubies c’est le blanchiment de la peau, au risque de nécroses parfois mortelles… Comment n’ont-elles pas compris qu’elles étaient magnifiques… Perso je suis une femme, mais je sais apprécier les belles choses et les belles personnes et je trouve les africaines superbes… Alors pourquoi vouloir changer….

africainesJ’avoue franchement que je ne comprend pas et je vous conjure Mesdemoiselles, restez nature, restez vous, c’est comme ça que les hommes vous aime et c’est là que vous aurez la chance de trouver un mari….. Pensez-y !!!

Quand à vous Messieurs arrêtez de payer pour des filles dont finalement vous vous foutez dans la majorité c’est au mieux juste pour les coller dans votre lit…. Ce n’est pas comme ça que vous trouverez la femme de votre vie…. Alors méditez vous aussi la dessus…. Paula



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire