Avec tous les marabouts d’Afroka, personne n’a vu venir notre printemps, certes devenu arabe, parce que nous aimons reculer pour mieux sauter par ici, depuis des lustres. Non mais, Vive la rébellion d’une jeunesse Africaine dorénavant, vraiment Africaine et non plus Camers, Tunisienne, Tchadienne, Angolaise, Malgache, Burundaise etc.
Il nous faut un seul drapeau ici les gars ! Une seule monnaie les filles ! Il nous faut un seul président de la république fédérale d’Afrique avec 54 gouverneurs, comme tous ceux et celles qui sont en place en ce moment, dans nos 54 régions bon sang !
Vive la rébellion, l’évolution cérébrale d’une jeunesse très fricaine et très consciente de ses capacités, de sa volonté, de son potentiel et surtout, de sa détermination à capturer tout dictateur ici comme, Biya, Boutéflika, Dos Santos, Obian Nguéma, Sasso Nguésso, El Béchir, Déby respectivement gouverneurs des états du Cameroun, d’Algérie, d’Angola, de Guinée équatoriale, du Congo Brazza, du nord-Soudan, , et du Tchad, ce du fait que ces noms, ont obscurci l’avenir d’Afroka.
Dans le même ordre d’idées, je propose déjà que désormais, le service militaire soit obligatoire partout sur Afroka, ce dès la classe de seconde au lycée et,qu’un autre service militaire soit le couronnement des futurs bacheliers ici. Ceci, bien entendu si, nous sommes tous et toutes d’accord pour l’existence et la reconnaissance du F.S.A (Fédéral State Of Afroka) par les autres nations. A mon sens ce serait plus qu’une bonne chose ! Kap