Bonjour à toutes & tous.
En ce vendredi, je reviens vers vous et comme l’an passé je vais vous parler d’un événement important qui a lieu au Cameroun.
Cela fait déjà huit ans qu’une équipe organise une activité intitulée :
“Noël solidaire avec les orphelins”, enfants de la rue et personnes vulnérables, cette année sera donc la 9ème édition..
Une très belle équipe a préparé la neuvième édition, à travers la collecte de vêtements, de chaussures, de produits de première nécessité, de friandises, de divers gadgets, mais aussi de matériel scolaire, avec bien entendu des jouets et d’autres dons que les gens souhaitent offrir.
L’équipe à des projets, mais elle a aussi besoin de parrains, de marraines, qui puisse les accompagner, et soutenir les activités de manière multiple, comme :
Organiser des collectes en ligne pour les activités
Se mettre en relation avec des organismes, telles des institutions, des associations, des partenaires, ou âmes de bonne volonté pour accompagner les activités des orphelins aux cours de toute l’année scolaire.
Il serait bien aussi que des bénévoles puissent pouvoir venir de temps à autre voir de près les avancées des activités ainsi que les projets.
Mais l’association a besoin plus que jamais d’avoir des sponsors sérieux qui ne regarderont pas à la dépense utile.
Pour de plus amples informations vous pouvez contacter l’adresse notée sur le flyer et comme vous le voyez chers(es) amis(es) l’association est extrêmement utile et solidaire pour tous ces enfants, car vous n’êtes pas sans savoir que les enfants d’aujourd’hui feront les hommes de demain !!
En leur donnant les structures, l’accompagnement dont ils ont besoin, les soutenir est une chance pour toutes les parties. Sur l’affichette joint, vous avez le point de collecte sur Yaoundé ainsi que le numéro de compte bancaire pour les dons en numéraires.
Nous vous remercions d’avoir été attentif à cet article, je vous souhaite à toutes & tous une agréable journée. Prenez bien soin de vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celle du site.
Paola