Monde – L’inutilité du genre mâle

Bonjour les gens d’ici ou d’ailleurs, comme je passe dans le coin en ce dimanche, je pose ça ici.
En fait je vais parler de l’inutilité du genre mâle.
Oui, celle ci se traduit, ou plutôt s’illustre par le fait qu’ à imaginer qu’on laisse dans n’importe quel village, un seul mâle avec 1000 femelles, et bien il est clair que si vous revenez dans ce village 10 ans plus tard, la population aura considérablement augmentée, or qu’en faisant l’inverse c’est à dire imaginer dans un village 1000 mâles et une seule femelle, et bien force serait de constater que 10 ans plus tard la population n’aura pas augmentée tant que ça.

Parce qu’il y aura eu beaucoup de meurtres et possible de mâles écartés, même peut-être que lequel village aura disparu, ce qui démontre bien voyez vous, l’inutilité du genre mâle, car oui il est clair d’après ce qui précède, qu’un seul parmi mille femelles fait bien l’affaire si c’est une histoire de garder ou sauvegarder la population d’une espèce.
Ce qui veut dire que l’humanité n’a pas trop besoin des mâles, ils sont nombreux pour rien ils ne sont pas assez important et l’on pourrait bien tous les faire disparaître, l’humanité se porterait très bien. Moi je dis ça, je dis rien hein !!!

Mais une autre preuve, toutes les guerres ici et là ont vu tomber des millions des milliers d’hommes mais ce n’est pas pour ça que les populations ont disparu.
C’est vrai des femelles y ont laissées la vie également dans ces guerres, mais pas autant que les mâles, et pourtant elles sont toujours plus nombreuses dans la population, et même à notre époque où beaucoup de femmes maintenant n’hésitent pas à prendre les armes dans les guerres, il faut reconnaître encore une fois, qu’il y ait eu plus de mâles disparus que de femelles, puisque qu’elles ont de tout temps été plus nombreuses….

Si le sujet vous parle, n’hésitez pas à intervenir, vous êtes toutes & tous les bienvenus(es) sur le site. Paola sera surement là demain pour débuter une nouvelle semaine, je crois savoir qu’elle est assez occupée, de plus elle se serait fait mal à un pied….. Donc, comme je passais
Voilà les amis(es), moi aussi je m’éclipse discrètement, je vais vous laisser profiter des vôtres en ce dimanche.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire