Bonjour à vous, il y a un moment que je n’étais passé par là, néanmoins ce matin je me posais la question suivante : A votre avis, c’est quoi la responsabilité chers africains de partout ?
Non mais, en référence au discours d’Obama, à Accra en 2009, au sujet de laquelle responsabilité des africains, à s’africaniser, ou à se sacrifier, voire à s’aimer en toute sincérité pour une fois, et ce dans un esprit de liberté, pour ne pas dire de vérité mais bon…
Il est clair que le noir Obama, le tout puissant actuel à la maison blanche avait prêché dans le désert, juste en marquant un temps d’Arrêt dans la rivière des crevettes d’Afrique où, voyez-vous très peu sont responsables de leurs promesses, mais aussi de leurs actes.
En l’occurrence ici, tenez la promesse du 6 novembre 82 de sa majesté le roi, ou disons celle de l’empereur premier de la rivière des crevettes d’Afrique, qui voulait et parlait en ces temps-là, de rigueur, de moralisation, mais comme par miracle, bientôt 40 ramadans après, toutes ces belles paroles ont donné incivisme et corruption !
Ajouté à ceci, la prostitution très adoubée par toutes les crevettes de la rivière des bêtes d’Afrique. Et c’est sans compter sur l’immigration clandestine, et légale !
Pour couronner le tout, les crevettes sont même devenues toutes des fé-women je crois bien ?
Sur ce, il est évident qu’en 2035, la rivière des bêtes d’Afrique pourra, à nouveau être surprise sur ce qui adviendra car, en ce moment, il y a dirait-on surprise au sujet de l’irresponsabilité, à assumer, qu’en 82 on avait dit des bêtises, voire des sottises, bref on avait fait avaler des couleuvres au peuple crevette comme on pourrait avaler une salade !
Donc, vu que ce peuple consommateur, est pauvre et très endetté, et qu’il a en plus de cela très mal à la tête, et bien force est de reconnaître qu’en 2035, ce sera autre chose que les promesses qu’on a pu nous faire à l’époque !
C’est donc dire, combien Obama avait vu juste, car après comme en Côte d’Ivoire, ou en Centrafrique, et ailleurs en Afrique comme en Lybie, quand ça va mal on accuse les autres, et jamais de chez jamais, les africains qui achètent les armes chez lesquels autres, forniquent avec lesquels autres, remplissent mieux les banques desquels autres, contrairement à ces autres en Afrique madré de Dios !!!!!
Voilà, je voulais juste vous faire part de mes réflexions de ce samedi matin.
Je pense que Paola passera dans la journée, en attendant bien le bonjour chez vous et bon week-end à toutes & tous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap