D’emblée il est à noter que les djo militent moins contre les viols.
C’est plus les go qui revendiquent et militent contre toute forme de viol, qu’il soit conjugal, dans la rue, à l’église et même en prison.
Maintenant, qu’est-ce qui peut pousser à violer, ça se passe comment dans la tête du violeur, comment ou quels sont les signes externes de la plupart des violeurs reconnus dans le globe ? Par ailleurs, dans les foyers, le droit au viol conjugal peut-il être convoqué ou bien ça n’arrange aucun couple, il n’existe pas de viol conjugal.. En tout cas, est-il déjà civique de s’intéresser au fonctionnement du foyer des autres, ils sont des couples, et donc..
Ce faisant tout de même, le viol peut-il être perçu comme un fantasme durant lequel l’épouse demande et oblige l’époux à la violer, ou tout au moins l’appelle mon violeur, le viol dans ce sens de votre point de vue, que doit-on faire des violeurs si l’on part du fait que si un rapport n’est pas consentant, entre les deux parties, et bien, il y a viol !
Mais alors, combien de parties de jambes en l’air, par terre, se font avec consentement ici dehors, l’on peut même conclure que le viol conjugal particulièrement ne sera jamais convoqué, d’abord parce que, comment l’établir, oui comment établir que tel djo a violé ou viole très souvent sa go, à moins ici que tous les rapports dans les couples soient consentants, et du coup il serait loisible de conclure que le viol conjugal n’existe pas.
et même, s’il existait il est encadré par la loi, il n’est pas réprimé par le CP( code pénal), si oui comment l’établir dans un couple ?🌳🌼🌹
D’autres parts, je sais de source sure que si une femme dépose une plainte pour viol contre son mari, son conjoint, ou une autre personne, des examens gynécologiques peuvent prouver que le rapport sexuel a été forcé, donc il y a bien viol ce qui peut effectivement servir à la plaignante.
Mais vous, quel est votre point de vue ?
Sur ce, bon après midi chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap