Bonjour à toutes & tous, comme je passe par là je voudrais traiter avec vous du sujet suivant !🙈La polyandrie à titre posthume !
Oui, il y en a qui sont polyandres à titre posthume ou pour être explicite, il y en a qui sont veuves à plusieurs endroits !
Ce qui permet de se demander très chers compatriotes la main sur le cœur, comment peut-on vivre son veuvage à un endroit, ceci pour avoir été mariée à plusieurs ?
Chers tous et toutes, la loi encadre-t-elle cet aspect des choses, si l’on tient compte que l’intéressée a aimé grave de chez grave ses anciens époux et donc, après leur départ laquelle veuve des deux joue en effet très bien son rôle dans les villages des deux pauvres, déjà de l’autre côté, et attention ici, car l’intéressée tient à assumer bêtes et ongles qu’elle n’est pas seulement la veuve de l’un, mais également celle de l’autre !
Alors chers vous tous, dites comment cela est-ce possible ?
N’est ce pas une forme de polyandrie à titre posthume ?
Du vivant des deux pauvres qui ont déjà traversé la rivière que tous et toutes traverseront un de ces quatre, et bien pensez vous que les deux auraient voulu partager le même piment qui tient à rappeler à qui veut l’entendre qu’elle est bien la veuve des deux ?
Attendez là, comment la loi peut-elle encadrer ce type d’histoire dont la moralité est à fortiori décalée, à moins que cela ne soit adopté au demeurant à l’Assemblée nationale ?
A-t-on le droit de passer pour la veuve de deux mecs qui ont eu chacun son temps de consommation du piment en question ou alors, comme ils sont déjà parti, et bien il faut s’en foutre alors que l’intéressée est tantôt présentée ici comme étant la veuve d’X et ailleurs, tantôt présentée comme étant la veuve d’Y autre part ?
Un genre, oui un genre de binationalité me direz-vous.
Sous un autre angle, et bien dites quel enseignement tire-t-on d’une telle personne et à votre avis, de quel côté du kmer somme nous sûrs et certains de croiser ce type de veuve, un genre du genre qui, du vivant des pauvres n’assumait pas sa polyandrie mais une fois les pauvres partis, et bien c’est là elle assume très bien être la veuve des deux, à telle enseigne tenez vous tranquille, que dans les différents villages des pauvres, et bien tout le moto la tchaka là-bas c’est à dire la respecte, façon de lui dire Madame la polyandre à titre posthume, vous êtes si imaginative que nous n’avons que du respect pour votre veuvage à double titre.
Autre chose Mesdames et Messieurs, et c’est ici la loi est convoquée, et bien une telle veuve peut-elle toucher les pensions des deux pauvres ou bien elle n’a droit qu’à une seule pension chers compatriotes ?
Le kmer est un bled formidable quand même au regard des histoires réelles qui s’y vivent.
Maintenant, les mômes de laquelle veuve trouvent leur macho assez intelligente de façon à pouvoir l’imiter demain ou d’être orphelins à plusieurs endroits il faut expliquer ceci s’il vous plaît, car il est possible que laquelle veuve ait tellement aimé ses différents époux au point d’assumer parfaitement son veuvage à différents endroits.
Enfin, y a-t-il infraction dans ce cas de figure ou alors c’est une liberté à respecter en démocratie ? En tout cas un big up à ce genre de veuve.
Encore que pour une large majorité, tous les coups sont permis, surtout si les nuits de l’intéressée ne sont pas cauchemardesques et même si elles le sont, les exorcistes, les charlatans peuvent aider à bien gérer, ce n’est pas ça ?
Et comme les go doivent être enterrées en Afrique chez l’époux, et bien dans son cas de polyandrie à titre posthume, selon vous ce sera lequel des deux pauvres qui aura le droit, ou le privilège de la voir reposer auprès de lui, quand viendra également son heure ?👊🏿
Là est toute la question mes chers(es) amis(es), c’était ma réflexion du jour.
Vous pouvez laisser vos commentaires, en attendant, moi je vous laisse, je pense que Paola passera cet aprèm pour nous parler de l’évolution du Covid. La bonne journée chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap