- Il y a lieu de remarquer qu’en occident, l’on ne respecte pas les chefs mais plutôt les lois parce que discipline là-bas oblige ! De telle sorte que même pour faire du désordre, tout est bien organisé en ce qui concerne les mouvements des syndicats et une preuve ici, serait celle du g20 et g8 de désordre ou de revendications qui comme le g20 et le g8 d’ordre ou celui du correctement correct, réussi toujours à faire parler de lui de façon à ce qu’il y a, il y a eu et il y aura toujours un ou des véritables contre pouvoirs en occident !
- A contrario au sud cependant, notamment sur très Afroka où tenez-vous tranquille ici, nous et vous respectons, idolâtrons plutôt les chefs ou disons que nous avons peur d’eux, ou même de nous-mêmes parfois au lieu de respecter et d’avoir peur des lois ce, parce qu’indiscipline de soi ici, ne dit pas son nom depuis des lustres dans tous les sens du terme à tel point que, laquelle indiscipline a été et est toujours transmise comme héritage aux gamins et du coup, parce que laquelle indiscipline ici est ignorée par soi depuis des lustres, et bah il est normal que ceux et celles-ci, se posent donc en éternelles victimes, en accusant de ce fait leurs cousins moins colorées de ci et de ça en Afroka !
- Or, lesquels cousins et cousines moins coloré(es) dans la plupart des cas, sont bien plus désordonnés, revendicateurs quoique très stressé(es) aussi mais, quand même discipliné(es) et cohérents tout de même dans leur démarche de désordre, de bordel et de revendication. Du moins ils et elles le sont bien mieux que les plus colorées des sapiens ! Normal dans ce cas que d’autres victimes de notre humanité à tous et toutes soient des bourreaux de ceux et celles qui le veulent ainsi mais, oublient vite fait que redoutable Terre n’a invité personne et que rien n’est tombé du ciel à l’occident tant stigmatisé au point où, ça donne simplement envie de verser des larmes.
- Car, nous et vous sommes très malades, mais attention inconscient de notre mal-être cérébral et pour pallier à ceci, rébellion totale, revendications dans tous les sens du terme, ne fût-ce-que pour donner aux gamins un héritage qui ne sera plus les totales dépendances tcha tcha fêtées chaque année ici et là et merde !! Kap.