Mmes et Mr ne manquez pas le procès de Nathalie et Samy, quand il sera 11h 30 précise au kmer samedi prochain ca se passera sur My Média Prime.
Oui, ce procès tant rejeté en France et au kmer en 2015, et bien le chef de l’État lui même en personne vous donnera son verdict samedi prochain je vous rappelle, quand il sera 11h30 précise.
Sérieux mes chers compatriotes le chef de l’État est conscient du nombre important d’injustices, et pour ce faire, au moins au sujet de Nathalie, il est clair que son honneur doit lui être rendu même si elle s’est pliée face à l’adversité.
Non mais le ministère public sous l’impulsion du chef de l’État lui même a décidé de ré-ouvrir ce dossier tant chiffonné, ô que non c’était sa chiza, c’était sa djomba, mais ce n’est pas pour autant que ses photos nues devaient se retrouver en ligne.
Chers kmer, la justice est le premier levier de la paix dans un pays, et donc qui a mis les photos de Nathalie en ligne étant donné qu’elle disait avant de se rétracter que le seul à avoir ses photos est bel et bien celui qui les avait filmées pour ses fantasmes quand elle n’était pas opérationnelle, et qui n’est que le grand 9.
Ceci étant, doit-on continuer à laisser tomber cette affaire parce qu’elle concerne le grand 9 ?
Les jeunes qui ont vu les photos de leurs sœurs dans tous les états ont pris quoi comme leçon, si ce n’est le fait de diffuser à provision à leur tour, les photos et vidéos des intimes avec qui ils ont des aventures ?
Si Roger Mila fait ça, on va laisser parce que c’est Roger, alors que la petite Nafissatou Diallo a fait tomber DSK du haut du FMI, alors que Moniqua Lewinsky a obligé Clinton a demander pardon à sa femme en public ?
Non sérieux, venez suivre la condamnation du chef de l’État contre le coupable dans le dossier Nathalie & Samy. Ça se passe au tribunal du président samedi, vous demandez et avez souvent soif de justice non ?
Et bien, qui a mit les tofs nues de Nathalie en ligne ?
Chaque peuple doit se réconcilier avec son histoire afin d’avancer et ceci n’est possible que dans la justice, et donc encore qui a mit les tofs de la go là en ligne et à partir de quel pays, de quelle ville, elles ont été téléchargées ?
Sans blague vous dites que ce n’est pas celui qui ne voulait pas qu’elle écrive, et puis quel intérêt à exhiber le piment de son ex, c’est pour dire quoi ?
Que ce n’est pas ça qu’il consommait ou que Nathalie était folle au point où elle a elle même mit ses tofs en ligne en tenue d’Ève afin de salir dit-on l’image du grand 9 ?
Alors suivez-moi samedi sur My Média Prime dans le PBNEWS à partir de 11h30.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap