🇨🇲🌴🌹🌼🌼🌴🌹😀🌴🌹🌼🌴🌹
Très chères femmes, ou dois-je dire très chères mamans, en ce jour je voudrais d’abord saluer le respect de vos droits au foyer et en entreprise.
Par ailleurs et en rapport avec vos quels droits, permettez que je souhaite que tout mec qui tapera sur vous à l’avenir ou qui n’aura même pas honoré au paiement de ses frais de piment consommé, ou encore ce qui aura manqué de respect à sa mère, allant jusqu’à taper, et bien chères mamans je vous propose que tous ces hommes qui vous violente d’une quelconque façon, même si c’est un juge, un général , et oui dès que cela est établi on l’arrête et on le garde en CD puis il va passer en corvée chères madame.
Tout un corps doit voir le jour pour ce job et pour ça, il faut faire avancer ce projet, qu’il soit jeté en CD pour trois jours tout homme ayant manifesté un semblant de violence à une go, et après la cd, c’est la corvée, s’il veut il crève ce ne sera que service rendu à Dame nature, vous voyez ma proposition comment, très chères sœurs, très chères mamans et femmes ?
Autre chose, c’est que cette journée devrait être consacrée à une privation exclusive du piment sauf demain matin seulement, vous femmes devriez coaliser pour recommencer à libérer le piment aux phacochères qui vous violent ici et là, alors qu’ils sont sortis des entrailles d’une Maman, mais quand même, ils ont le courage de vous violenter.
Respect à tout ce que vous subissez ici dehors, car d’aucunes sont privées de phone parce mariées à tel djo, battues à mort incognito, Dieu seul sait.
Du coup, encore bonne célébration du respect de vos droits, ce n’est pas la fête de la consommation du piment.
Ce qui ne serait pas une mauvais fête non plus.🥰
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap