Cameroun – Une question

Bonjour, comme je passe par là, je pose ça ici !!
Si Petit Pays se présente à la prochaine élection présidentielle, et bien peut-il être le moïse qu’il souhaite au kmer ?
Ayant fait ses preuves en dirigeant les sans visa, en vous fabriquant des Njoreur, Samy Diko, Zavier Lagaffe, et bien ne peut-il pas aussi bien diriger le kmer comme il dirige ses sans visa ?

Petit Pays peut-il faire l’unanimité, lui qui trouve que le kmer n’est pas un pays, que les kmers sont les seuls diasporés divisés dehors, avec les foyers Bafia, Bafan, Bassa, Ekang, que un pays qui parle la langue d’un autre pour communiquer n’existe pas, l’homme qui a chanté PD PD a-t-il des chances contre Paul Biya en 2025, ça fera plus de vingt ans que le vieux nous avait promis ses probables funérailles, Petit Pays a-t-il la casquette d’un chef d’état ?☝🏿

Tout la question est là….. Et puis tant qu’on y est, pourquoi pas Franko, celui qui chante « Coller la petite » qui si elle est interdite au Cameroun, fait un tabac en Europe !! Franchement soyons sérieux là !!! Mais pour en revenir à nos futures élections, vous chers(es) amis(es) vous verriez qui remplacer le vieux lion ?
Allez à vos tabloïdes, répondez sans peur, on juge pas vos opinions et ici on censure pas, tout le monde peut avoir son idée.
Bien le bonjour chez vous !
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire