Cameroun – Pourquoi le vieux aime-t-il le silence?

Comme je passe par là, je pose ça ici !!
A votre avis, pourquoi le vieux aime le silence ?
Peut-on conclure qu’il ne veut pas encaisser injures, contrariétés, et céder à la colère comme nombreux, ou alors il ne sait pas débattre ?
Vous le placez s’il vous plaît à quel niveau ?
Car à mon sens, il est important de comprendre la psychologie du vieux.

Non mais s’il sait débattre c’est à dire peut encaisser et courtoisement garder ses nerfs en état, et bien pourquoi durant 38 ans il fuit les débats ?
Peut-on aussi conclure que c’est ça qui lui a permis de rester là durant 38 fêtes du mouton, car la majorité des kmer n’a pas pu découvrir ses faiblesses dans un quelconque débat, lui étant comme vous le savez le maître des monologues, à la limite des interview, mais pourquoi fuit’ il autant le débat public ?
Enfin à votre avis que va-t-il nous dire le 31 décembre prochain que nous ne savons pas ?
S’il fait glisser son allocution de fin d’année, combien vont se fâcher ?☝🏿

Alors gens du monde, le débat est ouvert, donnez votre opinion, êtes-vous pour ou contre le silence ?
Donnez-vous raison à notre chef d’état, j’ai nommé Paul Biya ?
Ou pensez-vous qu’il devrait faire comme le président français apparaître sur les écrans lorsqu’il se passe quelque chose concernant les kmer !
A vos claviers et bien le bonjour chez vous ! Kap
Les images sur cet article ne sont pas ma propriété.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire