Bonjour le monde, une question que je me pose…..Qui a tué Kennedy ?
Le KGB la CIA ,le FBI, qui avait les moyens et la capacité de l’éliminer ?
Était-ce Castro qui lui par contre a échappé à plusieurs tentatives d’assassinats ordonnés par JFK ?
L’affront avec Castro est-il la cause de sa mort tragique à Dallas autour de 12h30 ce 22 octobre 1963 ?
Pourquoi le tireur dont les rapports de balistiques établissent qu’il n’a pas pu atteindre sa cible trois fois en 6 secondes a été tué ?
Le second tireur parmi les gardes de JFK n’a pas fait exprès dit-on, mais comment ce n’est que son tir qui a été véritablement fatal à JFK ?
Les américains, les grands gendarmes n’ont pas pu éviter ça comme le 11 septembre 2001, ou alors ce sont eux-mêmes qui ne voulaient plus de Kennedy, ce qui n’est pas envisageable au regard de combien la mort de ce Président attrista pratiquement tout un pays !
Mais alors qui est derrière cela 67 ans après ?
Les américains ne peuvent pas avoir été majoritairement affectés par le départ de JFK sans faire de la lumière sur qui a tué et pourquoi l’a-t-on effacé ?
Peut-on lier les commanditaires de sa mort? à celle, cinq ans plus tard du pasteur Martin Luther le 4 avril 1968 et de Kennedy Robert le 6 juin 1968 ?
Quels rapports cela peut-il vraiment y avoir ? Alors chers(es) amis(es), si vous aussi, vous vous êtes posés la question, alors à vos claviers, le dialogue est ouvert. J’attends donc vos réponses dans la courtoisie. En attendant je vous souhaite à vos et vos family, un excellent jeudi.
Bien le bonjour chez vous ! Kap