Bonjour à vous kmer du monde…… Comme Paola à des obligations actuellement, c’est moi qui pour la journée prend le relais et je dois dire que je me faisais à moi même une réflexion, mais finalement je la partage avec vous !
A votre avis, que manque-t-il à Tokam pour renverser Paul Biya, un peu comme Ouattara renversa Gbagbo en 2010 ?
Manque-t-il l’armée française à Tokam ou alors John Nguté doit démissionner et remettre sa quelle démission à Tokam, non mais, est ce que ça peut marcher comme ça pour que le Tokam, le gars baham évince le gars bulu, tribalité oblige non ?
Et pendant que nous y sommes je suis Yorro, et imagine qu’il ne va plus être un pétard de rappeler l’ethnie de X ou Y avant ou après l’avoir nommé, ce sera toujours la démocratie ou bien là c’est la tribalicie s’il vous plaît ?
Expliquez moi ? C’est pas sûr que je comprenne ce qui manque à Tokam le Shaw gars de baham pour mettre hors d’état de nuire le djo de Chantal la go de nanga eboko ?
S’il avait au moins une rébellion à son compte comme Ouattara , et bien peut-être que là, comme Ouattara en 2010 après les élections dont Gbagbo refusa d’admettre les résultats, peut-être que là Tokam pourrait compter sur ses hommes de mains de n’est-ce pas ?
Quand on y regarde de plus près, on se demande quand même où on va ! Que ce soit d’un côté ou de l’autre, c’est la merde, parce que d’un côté les kmers n’aiment pas les français, mais de l’autre ils seraient bien content de les avoir, pour obtenir du soutient pour arriver à se faire élire d’une manière ou d’une autre !! Mais vous alors, vous en pensez quoi ?
Tout le monde à son clavier, je suis ouvert à toutes suggestions et pensées.
On se retrouve plus tard. La belle journée à vous. Kap