Alors voilà c’est encore moi et pour terminer cette journée je vous propose un autre Kestionnaire Kmer, le N°321 du 02-09-20 dont le sujet est :
Racisme et féminisme à France24
Il faut dire d’emblée ici, que cette chaîne parle beaucoup de racisme avec des reportages sur la question qui font froid au dos.
Ce qui est à saluer, à féliciter, peut-être à prôner, mais à bien y regarder est-ce que France24 est contre le racisme ?
Est-ce que si nous partons du fait que ce soit un média français, et bien est-ce que les races qui composent la France, ou qui sont en France, sont représentées dans ses équipes ?
Je vais prendre le journal toutes les trente minutes, et dont la présentation à une préférence de genre féminin et de préférence des beurettes, à telle enseigne Mesdames et Messieurs que n’importe qui peut avoir l’impression que France 24 est une chaîne maghrébine non ?
Bref, pourquoi il n’y a pas de présence ou de présentateur de couleur à France 24 qui ne manque pas de dénoncer le racisme là où ça existe dans le monde ?
Peut-être un seul et c’est rarement qu’il est visible, sinon tout le temps c’est le ballet des maghrébines au petit écran quand c’est l’heure du journal vrai ou faux ?
C’est vrai en outre qu’elles sont belles et que ça détend, souvent tu te crois dans un bistro sauf que la go à l’écran tu vas pas l’avoir, encore moins la toucher, mais tu peux quand même te rincer l’œil en regardant les très jolies, qui développent parfois la guerre avec des voix angéliques n’est ce pas ?
Maintenant en tentant de comprendre France24, peut-on penser qu’il n’y a pas trop de go de couleur journalistes qui peuvent passer au petit écran, car il suffirait pas d’être journaliste seulement, mais au-delà il faut être très jolie a regarder n’est-ce pas probablement la devise de France24 qui n’est pas raciste, non du tout, c’est juste qu’il n’y a vraisemblablement pas de go de couleur à la fois journaliste et belle et surtout pas rebelle aussi non ?
Les blakesses de ce métier n’étant pas très souvent belles quand elles sont journalistes, mais il se trouverait qu’elles soient aussi la plupart du temps des rebelles, ce qui n’arrange pas France24 oui ou non ? ☝🏿
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si France24 est vraiment un journal anti-raciste, à moins qu’un amalgame soit fait, sachant que les beurettes sont pour la plupart du temps de la religion de l’Islam et comme en France on tape toujours sur cette religion, finalement là est la question ? Maintenant, je vous laisse, la bonne soirée chez vous ! Kap