Il est assez surprenant de voir les africains s’insurger lorsque Paula parle de l’homosexualité dans ses articles, sachant qu’elle s’appuie sur des recherches qui ont été faites par des anthropologues avisés, mais quand elle parle de la corruption en Afrique et cela à tous les niveaux, qu’elle dénonce l’enlèvement des enfants pour des meurtres rituels, qu’elle parle de la ségrégation des albinos, qu’elle dévoile les dessous de la politique africaine, qu’elle constate les délestages d’eau ou de courant électrique, là personne ne réagit !
Alors que l’on sait pertinemment que ce sont les gouvernements qui revendent l’eau ou le courant au pays voisins lors des délestages, privant ainsi les usagers de leurs droits vitaux. Aussi franchement laissez moi rire, d’entendre des conneries pareilles venant de la bouche de personnes qui se disent instruites et bien elles pourraient bien revoir leur instruction de A à Z et de s’informer avant de critiquer. Car franchement la stupidité n’a vraiment pas de limites !
D’autres parts je sais que Paula n’a pas pu faire son article aujourd’hui à propos de la corruption au Cameroun comme elle le fait tous les samedis depuis maintenant 16 semaines, mais je sais qu’elle le fera demain l’ayant eu au tel ce jour. Parfois on ne fait pas toujours comme on veut, seulement comme on peut. Perso je vous souhaite une agréable nuit. Jeanne