Cameroun – Déclaration de guerre à toutes les églises à sommeil au kmer

Les Frères Africains et moi-même votre humble serviteur, profitons de cet instant pour prier, voire supplier le peuple kamer, afin que celui-ci, fasse construire, encore plus d’églises à sommeil éternel !
Sans blague, nous autres, par la même occaz, conseillons le même peuple kamer, de construire également, un maximum de mosquées de réveil, ce, dans l’espoir, qu’un peu plus de familles kamers, soient à nouveau divisées, escroquées, violées…
Comme pour dire, vive tous les divorces, et tous les membres des familles kamers, qui ne se parlent plus, ne se fréquentent plus, ne s’appellent plus, à cause du sommeil éternel, d’un maximum d’Églises, prêchant ce qui n’a rien à voir du tout, avec les racines africaines et parfois même avec les religions !

Et voyez-vous, n’allez surtout pas les contrarier car, ces Églises à sommeil éternel, diront que vous êtes démoniaques !
Oui, Elles diront même, que votre go est une sirène, et qu’il ne faut plus coucher avec !
Elles ne manqueront pas d’ajouter, que votre père vous avait mangé depuis la nuit !!
Ou même, que les voisins viennent de l’enfer, et que les occidentaux n’aiment pas les africains. On aurait dit que les africains, dans la plupart des cas ont pas une idée, de ce que c’est que l’amour !!
Et pour preuve ici, combien de couples, ou de membres de famille kamer par exemple, se disent je t’aime, juste comme ça ?
Hein, combien ? Ce ne sont pas nos mœurs rétorqueront ici ceux et celles adeptes de tout type d’échappatoire pas vrai ?

Pour être franc que pense que tous ces églises, dites églises de sommeil ou de réveil c’est selon, ne sont que des pompes à fric pour les gogos qui engraissent le pasteur, pasteur qui entre guillemet leur fait croire et leur dit n’importe quoi !
Il faut que vous compreniez amis(es) kmers, que l’amour dans l’existence est important, il est le sel de la vie…. Que cet amour soit filial, familial, amical ou amoureux, il est d’une importance capitale pour bien vivre en communauté…
Et ceux qui n’ont pas compris ça, alors ils n’ont rien compris du tout, sauf peut-être et encore ne savent pas qu’ils perdent de l’argent en les donnant à un homme qui leur ferait gober n’importe quoi pour s’enrichir sur le dos de ses fidèles, comme un marabout véreux qui te fera croire qu’on peut couper la tête de sa mère pour devenir riche !!
C’est pourquoi perso je déclare la guerre à tous ces enfoirés qui se moque des pauvres gens ! Mais c’est là aussi, qu’on s’aperçoit que l’instruction est importante car les gens instruits ne se laissent pas si facilement avoir par des gens sans foi ni loi !
Sur la bonne soirée chez vous !! Kap.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire