La vrai révolution Africaine commencera le jour où, une majorité de mômes de couleurs ici, entre 25 et 45 ans décidera de se reconnaître Africains, tout en s’identifiant à notre pays Afrique et à ses lois fédérales et je le dis, car pour l’instant, nous subissons tout ce que nous subissons, depuis des lustres parce que plus ou moins attachés, même pas du tout à notre véritable pays AFRIKA.
La preuve : Allez observer nombre de jeunes Libyens par exemple et d’autres Maghrébins pour ne citer que ceux-là, vous réaliserez combien certains Africains parce qu’aveuglés par leur guide ou chef, taxent d’autres africains comme eux, d’africains avec une connotation négative attention car, c’est une injure pour ces m … lol ! Imaginez un habitant de la côte Ouest, taxer son compatriote de la côte Est par exemple aux Etats Unis, d’être américain tout comme lui en signe d’injure !
Ce ne serait-il pas à votre avis, un début de schizophrénie s’il vous plait ? Dites-moi si nous sommes majoritairement bien dans la tête en Afrique avec des chefs pour la plupart très, très malade, rien qu’au regard des festins de dépendances totales tcha tcha organisés et célébrés depuis 65 ans ici et là ! Non mais, nous valons bien mieux que des gens comme biya, wade,mogabé, idriss déby,elbéchir,compaoré,boutéf, sassou,obiang !Enfin bref tous ces gens là encore en place ou partis !
Aussi, je voudrais profiter de la même occaz, pour féliciter très personnellement sa majesté le ROI du MAROC, MOHAMED 6, SON EXCELLENCE JOHN ATTA MILLS du GHANA, JACOB ZUMA d’AFRIKE du SUD, A.T.T du MALI qui sont à mon sens, en phase avec leurs jeunes de couleur. vive les révoltés et les rues d’Afrique !!! Kap.