Bonjour chers internautes, lectrices, lecteurs et amis(es) de Rétro & Perspectives d’Afrik. Permettez moi tout d’abord de vous souhaiter un excellent week-end auprès de vos familles et ceux qui en sont loin sachez qu’il y a toujours une personne qui pense à vous. D’autres parts, je vous rappelle notre rendez-vous de cet après-midi pour connaître la position des comptes bancaires des personnes interpellées et accusées de détournements de biens publics au Cameroun.
Je sais que la plupart d’entre vous connaissent ces noms là, mais l’argent qui est toujours sur leurs comptes bancaires est à donner le vertige et les camerounais doivent le savoir. Toutes les personnes que l’on côtoient ou que l’on apprécie ne sont pas forcément des gens honnêtes et je me dis que si ces fonds étaient détournés pour le bien de la société c’est à peu près pardonnable, mais là s’enrichir sur le dos d’une population je ne cautionne pas.
Alors à plus tard chers(es) amis(es), venez nous lire nombreux ! Toute l’équipe de Rétro & Perspectives d’Afrik se joint à moi. Je vous embrasse Paula