Bonjour très chers lecteurs, toute l’équipe de Rétro & Perspectives d’Afrik vous souhaite une agréable semaine remplie de positivité pour vous et les vôtres. et je partage avec vous une réflexion fait en un petit duo, histoire de vous amuser un peu pour ce début de semaine ! Cette semaine nous tenterons d’être plus présent en vous présentant des articles qui concerneront d’autres pays africains que ce soit en politique ou autres faits divers constatés par nos correspondants sur place afin d’être au plus réel de nos informations.
KAP – Hé ma blonde et vous les membres, les lectrices et lecteurs, mes amis(es) , je voulais vous dire, que les go, n’écoutent plus du tout, les beaux parleurs ! Si si, ça c’est terminé…. Vous pouvez baratiner autant que vous voulez, ça marche plus
- BEA – Tu sais Kap, ça dépend lesquelles go, car les go en mal d’affection se laissent bercer, mais je crois que dans l’ensemble tu as raison
- KAP – Ha çà, crois-moi, » foi de cœur »,!! Et vous chers membres et amis(es), je vous assure que les beautés sorcières, adorent de nos jours, les djo concrets, ceux qui savent ce qu’ils veulent !
- BEA – Par concret tu entends quoi ?
- KAP – Et bien concret pour moi veut dire, que tu l’amènes tout de suite, chez Mr le maire, et puis après, le même jour, tu l’amènes à l’église !!
- BEA – Oui effectivement ça c’est du concret, mais il n’y a pas que ça tout de même, tu sais les femmes aiment les marques d’attentions, elles aiment que leur amour soit prouvé par des actes, autrement tu sais elles se lassent !!
- KAP – C’est ça et quelques années plus tard, si t’as pas encore crevé, pour qu’elle devienne joyeuse et bien, la sorcière provoquera le divorce, même après 30 ans de mariage !
- BEA – Tu sais cœur la plupart des femmes amplifient tout ce que tu lui donnes et si tu ne lui donne rien du tout, alors elle provoquera çà, comme un immense raz de marée, même avec un nombre important d’enfants !
- KAP – C’est sur la sorcière va automatiquement nous abandonner si nous n’assurons plus, en chaleur, en bonne humeur, ou disons, en tout ce qui concerne le bonheur !
- BEA – Voilà toi tu as tout compris Mr et j’espère que beaucoup comprendront aussi parce que les femmes sont faites pour la douceur et l’amour, elle aime à transposer et à partager le bonheur qu’elles ont, même si cela déplaît à certains(es)
- KAP – Je comprends, mais il y a des personnes qui savent se réjouir du bonheur des autres sans arrière pensée et ça c’est sérieux, mes chers membres et amis(es) je suis convaincu que les go n’aiment pas, et ne supportent pas le contraire du bonheur, qui pourtant arrive un de ces quatre, ce, avec, ou sans les do !
- BEA – Tu sais Kap les femmes peuvent aussi être heureuse avec ou sans mariage, avec un compagnon avec qui elles partagent tout, le bon comme le mauvais, mais parfois une surprotection n’est pas bonne et les silences non plus et l’argent n’est pas absolument nécessaire mais malgré tout indispensable au bon équilibre du couple, surtout si tu vis en ville !!!
KAP – T’as raison ma blonde, je suis convaincu et je répère que les go n’aiment pas, et ne supportent pas le contraire du bonheur, bonheur qui pourtant arriver un de ces quatre, avec, ou sans les do et surtout avec la bonne personne ! KAP & BEA