Bonjour à vous gens du monde aujourd’hui je vous propose le Kestionnaire Kmer N260 du 24-02-2020 dont le sujet est : La pression du gars de Brigitte vient d’ailleurs
Il dit qu’il va mettre la pression à 87 tiges pour qu’il dit ?
Comment un jeunot qui ne s’est pas fichu de respecter 87 tiges et 38 ramadans de pontificat peut avoir le culot de parler de pression que lui peut mettre à un mec de 87 tiges non mais de vous à moi, c’est la schizophrénie qui dérange le gars de Brigitte ?
Elle ne lui donne pas bien le way, je veux Ask si sa go satisfait amplement sa libido car, chez les djo et go, ce n’est que quand un adulte a des problèmes d’épanouissement sexuels qu’il peut débiter à tout moment une diatribe comme celle de Macron qui omet volontairement de se poser la question de savoir avant de speek de pression, que mais le mec ou le Big pater à qui je dis vouloir mettre la pression, mais c’est le même qui a dit à mon prédécesseur à Yaoundé que ne durait pas au pouvoir qui voulait mais qui pouvait non ?
Non mais en qualité de quoi Macron peut-il mettre la pression à Paul Biya ?
A-t-il fini avec le Mali où ses soldats n’en peuvent plus de crever inutilement car le Mali ne sera jamais la France, Macron a-t-il fini avec le polisario qui n’a pas finit d’opposer algériens aux marocains, pour mettre la pression à Paul Biya ? Quelqu’un est là depuis pratiquement ta naissance, jusqu’à ce jour, tu te lèves le matin, tu dis tu vas lui mettre la pression, Macron pense-t-il qu’il est au théâtre ? Attendez pourquoi la France de Macron de peut pas régulariser déjà, tous les sans papiers sur son territoire et stopper l’immigration à travers la Méditerranée le désert du Sahara, ou bien cela ne relève pas des capacités françaises ?
Qui doit régulariser les sans papiers en France ?
C’est Paul Biya du kmer ou c’est Idriss du Tchad ?
Les noirs de France qui vont accuser les noirs d’Afrique chez le pater en France ont-ils envie que la France Afrique prennent fin un jour ?
Bolloré au regard de ce qui se passe a-t-il de beaux jours devant lui en Afrique ou bien la partie là, n’intéresse pas les blacks de France qui accusent les blacks du sud chez le pater de France du fait de ne pas bien partager les tchop, les damé, hé ha l’homme noir n’a pas honte, attendez ce n’est pas la France qui serait à l’origine de tout ce qui est bad ici et c’est encore chez elle que le black va accuser le black ! C’est comme déféquer et puis se baigner avec ses propres excréments vrai ou faux ?
L’impact peut être lequel en souvenance de Sarko qui rappelait à qui voulait l’entendre que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde et que l’Afrique n’était pas assez entrée dans l’histoire, mais nos réactions actuelles ne lui donnent-elles pas raison ?👊🏾
A vos claviers les amis(es) vous pouvez donner votre ressenti, en attendant, bien le bonjour chez vous ! Kap