C’est à nouveau moi et je vous retrouve pour le kestionnaire kmer N°208 du 19/12/2019 dont le sujet est : La masturbation.
Il est vrai que si le sujet est un peu scabreux mais oh combien réel, il est donc temps de bousculer l’hypocrisie devant une pratique répandue par bon nombre de gens mais dont personne ne parle !
D’après vous, que veut dire se masturber et toujours d’après vous, qui se masturbe le plus entre un djo et une go ?
Que veut dire se masturber en votre patois également ?
Maintenant, la masturbation est-elle une infraction réprimée sévèrement par le code pénal ?
Le code de procédure pénale encadre-t-il les procédures relatives aux arrestations du fait de la masturbation ?
Par ailleurs, doit-on criminaliser la masturbation tout comme l’homosexualité ?
Un être qui se masturbe est-il un handicapé mental ou alors c’est plutôt un avantage pour lui ou elle, à ne pas s’exposer aux maladies, et surtout à ne pas céder au chantage sexuel de l’autre partenaire ?
Le mariage monogamique ou polygamique met-il à l’abri de la masturbation ou alors c’est un leurre ?
À quel âge doit-on pouvoir commencer, ou arrêter de se masturber ?
Quels dangers court-on si l’on se masturbe en permanence ?
Sous un tout autre angle, si l’on ne connait pas la masturbation, peut-on bien gérer la prison, la cellule, ou encore le mariage ?
Entre tromper votre partenaire avec un ou une autre personne et le ou la tromper en vous masturbant, qu’est ce qui serait plus top selon vous s’il vous plaît ?
Si quelqu’un sait se masturber, cette pratique peut-elle user du viol un jour ou en d’autres termes, un violeur si au préalable sait se masturber, va-t-il courir le risque de chercher des proies ?
Ne peut-on pas apprendre aux gens de l’église catholique à se masturber en lieu et place de les laisser développer la pédophilie, ou bien c’est du pareil au même ?🙈
Néanmoins, encore une fois je pense que la masturbation n’a jamais fait de mal à personne et que effectivement pour un violeur cela peut, je dis bien cela peut l’aider à maîtriser ses pulsions.
D’autres parts en parlant des hommes d’églises, le mieux encore serait qu’ils aient une femme à la maison !
De toutes façons à mon sens, l’être humain n’est pas fait pour vivre seul, mais pour partager une vie pleine et entière y compris sexuelle, alors vous là derrière votre écran, vous en pensez quoi ?
N’ayez pas peur de dire votre ressenti, ici on ne juge pas, le dialogue est ouvert ! A vos claviers les amis(es) Kap.