Cameroun – La sacralité des Go




Aujourd’hui je vais mettre en ligne le
Kk N° 129 du 10-06-2019 dont l’intitulé est :
La sacralité des go

1/Cette sacralité c’est leur virginité pas vrai ?
2/Une go perd de sa sacralité lorsqu’elle n’est plus vierge n’est ce pas ?
3/Ce qui vous donne idée du nombre de go qui ne sont plus du tout sacrées non ?
4/L’islam n’a-t-elle donc pas raison en favorisant que les go restent pucelles avant le mariage, vu que leur virginité est sacrée ?
5/En même temps sur le plan sociétal, vu que ce sont elles qui enfantent, il est indéniable que le chemin que prendront les bambinos pour débarquer, oui, il est clair que cette route doit rester sacrée, elle ne doit pas être entachée d’irrégularités, ni être empruntée par plusieurs poids lourds, poids mouche, semi lourd, sinon il n’y a plus de sacralité sur lequel parcours jusqu’à la terre, et l’on comprend encore mieux la profondeur islamique de la question ici non ?
6/Non mais si l’être sacré est désacralisé parce que dit-on en quête de liberté, mais c’est normal d’avoir des sociétés comme les nôtres puisqu’à la base l’être sacré (la go) a été désacralisé et ne peut que reproduire impureté non ?

7/ Nul doute donc, que si la sacralité des go est prise en compte nous aurons des sociétés ayant du respect pour tout ce qui est sacré, car ipso facto elles seront moins en proie à toutes formes de sexualité. Attention les go émettent des phéromones lorsqu’elles sont en chaleur, il faut obligatoirement remettre la femme dans sa sacralité d’antan, sinon on peut dire bienvenue l’incivisme entendu par libertinage ce n’est pas terrible plus que la bombe H… Non ?

C’est sur que perso j’ai mon point de vue, parce qu’il faut quand même dire qu’en Afrique, les filles sont éduquées pour trouver un mari riche qui fera vivre toute la belle famille, mais d’un autre côté nous les djo, ne sommes nous pas responsables de cette désacralisation en butinant un peu partout en attendant de trouver la bonne, celle qui fera de notre vie un bonheur journalier….. Alors à vos claviers, j’attends vos réflexions et observations. Kap !





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire