Bonjour à toutes & tous, Famille ô.
Je ne comprends plus mes compatriotes qui étaient contents tous ou presque, de voir leur Dieu Samuel Eto’o soutenir la candidature de Paul Biya avec le président de la CAF qui l’accompagnait même dans la semaine qui avait suivi notre CAN avant qu’elle glisse comme le nkui de l’ouest ach le goût de ça maman nangaï maintenant, que je demande où est passé leur Dieu vivant au défilé yesterday pour célébrer la diversité, ils m’ont déjà insulté jusqu’à insulté les miens qui ne sont plus de ce monde !
Je suis dépassé alors que leur Dieu était allé avec sa go à l’Assemblée Nationale pour la prestation de serment du nnom ngui mais pour la 47 ème fête de l’unité il était aux abonnés absents. Dites moi si cela ne suscite pas des questions car le Dieu de certains kmer était déjà pressenti pour faire chez nous comme weah Georges au Liberia….. Là est toute la question n’est-ce pas ? Alors on est en où là ?
Posez donc les doigts sur vos claviers, j’attends vos commentaires et pourquoi pas vos insultes, qui sait !!!!! En attendant, la bonne journée à vous… Kap