Bonsoir à toutes & tous, ce soir c’est moi qui ferme le site aussi, nous allons mettre sur le tapis, le Kk N°87 du 08/04/2019.
Le thème en est : Approches sur le cas de Tsanou Blériot, 17 ans, élève de 2nde C au lycée bilingue de Deïdo à Douala, qui a été tué.
1/ Dans le cas de ce drame, est-il objectif, ou si vous voulez judicieux, d’évoquer la responsabilité de ses parents à un quelconque niveau ?
2/ Pourquoi avec tout ce qui est rapporté par tous les profs au sujet des bambins, et bien jusqu’ici lesquels bambins ne sont pas scannés à toutes les entrées de lycées, universités, comme à l’aéroport, ou devant les bus quand BH nous donnait des sueurs froides ?
3/ Mme le proviseur de cet établissement attend quoi pour démissionner avec son surveillant général, tous les surveillants de secteur, le censeur, et une mise à pied pour tous les profs de Blériot serait très salutaire non ?
4/S’il est vrai que le jeune est arrivé presque mort à l’hôpital, est-ce pour autant qu’il avait lieu d’être filmé par le cher personnel de cet établissement sanitaire ?
5/La police refuse de communiquer à ce sujet pourquoi ? Alors que les trois suspects seraient au niveau de la police judiciaire ?
6/Où est ici la faute des journalistes maudits par tous ou presque, et celle des réseaux sociaux ?
Vous voyez chers(es) amis(es) beaucoup de questions restent posées et pratiquement toutes sans réponses. Mais vous, quel est votre avis ? Alors à vos claviers….
En attendant je vous souhaite à toutes & tous une bonne soirée. Kap