Cameroun – Aurait-on pu éviter les guerres





Entre les Frères Africains qui auraient pu éviter au kmer les deux guerres toujours pas terminées jusqu’ici, depuis que nous les avons volontairement démarrées, je veux dire celle contre Boko Haram et celle du NO/SO, entre nous et le RDPC qui nous y a plongé volontairement peuple kmer.

C’est démontrable cela ne demande aucune imagination particulière pour le comprendre sauf si vous allez vous défiler ici indexant la France, chers kmer si les F.A (Frères Africains) renversent tout de suite le nnom ngui(vieux gorille) par n’importe quel moyen.

La 1ère des choses que nous allons faire sera de nationaliser MTN, ORANGE, NEXTEL, car des étrangers n’ont pas droit d’être impliqués dans notre sécurité téléphonique.
Si le RDPC fait ça avant que nous ne les renversons par n’importe quel moyen je le rappelle, surtout par la magie ou la sorcellerie, et bien nous en prendrons note, mais nous sommes certains que nous aurions pu éviter ces guerres. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire