Rendez-vous samedi 12 mars 2016





BIYA FERME TA BOUCHE ET VAS-T'enBonsoir à toutes et tous, comme tous les samedis, je dévoilerais un nouveau nom d’une élite du Cameroun qui a été peu scrupuleux vis à vis de la communauté camerounaise !

Oh je sais que beaucoup se prête à dire qu’ils connaissent tous les noms que je donne chaque semaine, mais combien de personnes connaissent les comptes en banque de toutes ces indélicats, qui ont escroqué le Cameroun, qui sont en prison (elles y resteront pas longtemps, puisque Biya à l’intention d’en gracier quelques unes) oui disais-je, même si elles sont en prison, quand elles sortiront, de toutes façons elles seront très riches. 

Et vous savez pourquoi ? Parce que tous ces gens là ont eu la brillante idée, de faire blanchir leur pognon par des banques extérieures au Cameroun pour la plupart et comme aucun mandat international n’est venu faire opposition à ces comptes, mieux ils ont eu aussi l’intelligence de créer des sociétés civiles bidons et là au regard du droit international, on ne touche pas à cet argent là !

Au finish, quelle importance s’ils sont en prison… Car lorsqu’ils sortiront, ils pourront aller là où ils veulent pour profiter de tout cet argent que même en 100 ans aucun Camer n’aura jamais !

Je vous invite donc à naviguer dans les pages (tout est gratuit je le précise) et vous pourrez constater par vous même l’escroquerie de ces malfrats mondains. Vous pouvez également commenter et je vous donne rendez-vous samedi 12 mars 2016, pour à nouveau constater l’état des comptes en banque du prochain. Béa



A propos Kasaan

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. Le 7ème est en construction. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en fin d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi une auteure confirmée qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans Chronique Bea, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire