Turquie – L’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi





Comme vous le savez tous le journaliste Jamal Khashoggi a été assassiné et si l’Arabie saoudite a reconnu que le journaliste saoudien Jamal Khashoggi, disparu le 2 octobre, avait été tué à l’intérieur de son consulat à Istanbul, la version de Riyad ne convainc pas la communauté internationale. 

Il nous a été remis une vidéo (très violente, âme sensible s’abstenir) ! Voir ci dessous

ÂMES SENSIBLES NE PAS VISIONNER

La séquence vidéo enregistrée a été avec le téléphone d’un des commando saoudien .
Le propriétaire du téléphone était mort dans un mystérieux accident de circulation à Riyad deux jours après l’opération de Turquie .
L’appareil avait été trouvé par la police locale lors du constat et remis au services secrets turcs .
Les deux agents de police locale ont été licenciés et emprisonnés pour avoir donné une preuve combien importante qui pourrait impliquer le prince Ben Silman dans l’assassinat du journaliste. 

Les détails de cette affaire seront surement dévoilés sur la place publique et va faire un scandale mondial, je pense actuellement que tous les journalistes du monde mais plus particulièrement dans les pays arabes sont en danger. N’hésitons pas à laisser des preuves de notre travail sur des clés USB et les donner à une personne de confiance pour qu’il soit quelque part en sécurité, juste au cas où !! Kap 





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Afrique, Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire