J’ai remarqué que les go disent que l’amour c’est entre deux personnes, façon à elles d’expliquer qu’un djo polygame ne peut pas raisonnablement aimer deux go ou plus. Seulement, dans cette même logique propre à elles, il est clair qu’il ne faut non pas faire plus d’un enfant puisque d’après elles, l’amour c’est à deux et non à plus de deux.
Explicitement et toujours selon elles, celui qui a plusieurs enfants ne les aiment pas tous, autant que celui qui a plusieurs go ne les aime pas toutes c’est ça, ou je comprends mal la logique féminine qui fait qu’il n’y ait aucun organisme, aucun mouvement au monde qui lutte pour les droits des polygames et la promotion de la polygamie ?
En se référant par ailleurs aux ancêtres, il faut dire qu’ils étaient plus épanouis et qu’il y avait plus de respect, plus de civisme en polygamie, contrairement à la monogamie en vigueur qui développe des cas et des cas de divorces chaque jour ! Alors et vous, vous en pensez quoi ? A vos claviers chers(es) amis(es), donnez votre avis sans ménagements. Kap