Comment un type chez qui on brûle le drapeau kmer et tue des gens depuis deux ans tous les jours, comment peut-il menacer des gens chez qui il n’y a pas ce qui se passe chez lui ? Voilà un minat, l’équivalent du Ministre de l’Intérieur en France qui n’a aucune autorité chez lui, mais qui menace les gens ?
Non mais, si on l’observe avec un peu de recul en se souvenant qu’il a nié la crise chez lui, et qu’il n’a pas expliqué la gestion des 12 milliards cotisés pour l’aide humanitaire d’une crise qu’il a longtemps niée, qu’il a accusé des compatriotes de cannibalisme sans en apporter les preuves puisqu’il est Dieu tout puissant ou du moins la créature du Dieu tout puissant du kmer. Je cite Paul Biya, et oui c’est ce qui lui confère le droit absolu et inaliénable de débiter des diatribes dans les médias publics sans que cela n’offusque personne.
Bref ce que j’essaie de soulever sans oublier que l’opinion attend toujours toute sa clarté sur les faux trapenrency, et bien chers compatriotes de tout bord, le Mr qui a dit qu’il n’y avait pas crise anglophone que vous connaissez bien, car il se call Atango et aime à ouvrir grand les yeux quand il parle on ne sait trop pourquoi ! Chers kmer, il risque nier une prochaine crise tribaliste cette autre fois car sa stratégie c’est de provoquer des crises et de les nier en créant ainsi le pourrissement.
Si vous êtes contre tout ce qui précède, et bien, démontrez-moi le contraire avec des arguments bétons ou passez votre route. Kap