Le kmer est un bled où vs avez à rire grave. Non mais tenez, ils discutent un poste, un fauteuil occupé à l’heure actuelle par un djo qui est sorti se balader dans son style de court séjour privé depuis dimanche dernier et jusqu’ici, personne ne peut dire officiellement où est le mec, sauf qu’officieusement il serait à l’hôpital à Genève où il est interpellé dans une vidéo que vous pourrez voir plus bas !
Le djo de la go qui a son type de perruques, papa tout ça pour que le vieux la trouve encore plus ravissante !
Pendant ce temps au no/so, nous nous entre-tuons. Parmi les challengers de l’actuel absent, oui parmi ceux-ci qui sont toutes ses créatures, au point où chacune essaie comme elle peut, ça casse ou ça passe on s’en fout comme momojeandudiable ou bien ?
N’est-ce pas assez marrant le kmer, surtout quand des imminents prof naturellement en n’importe quoi, quand ils nient des vérités comme celles avouées au finish par tchiro tchiro.
Sérieux imaginez un tant soit peu qu’ils se soient trompés sur la guerre au no/so comme sur les bambinos et leurs maters liquidés part ces soldats camerounais dont une enquête a été ouverte, comme sur koumatekel et ses jumeaux qu’on a laissé mourir sur le trottoir devant l’hôpital parce qu’elle n’avait pas d’argent, imaginez qu’il était faux Ezeka forever !!! Imaginez que c’était fakes news le drapeau Ambazo.. N’est-il pas marrant le kmer au regard de ce qui précède s’il vous plait ou alors n’est-il pas si marrant que ça ? Kap