Une particularité entre ces deux, c’est combien ils opposent les africains chacun avec son style de civisme tellement ils en sont des références dans le domaine. l’autre point commun entre ces deux africains très adulés, et plus aimés des africains, on ne sait trop pourquoi, mais on respecte même si on ne peut falsifier l’histoire, le passé.
Et bien l’autre point commun entre les deux c’est que les mêmes gens qui aiment Gbagbo sont aussi fans d’Eto’o et réciproquement ceux qui n’aiment pas Eto’o n’aiment pas Gbagbo, or parlant de ne point falsifier le passé, n’importe qui se souvient de la présence d’Eto’o aux côtés d’Ado, l’actuel Homme fort d’Abidjan ; on se souvient d’Eto’o et turbo aux côtés aussi de Blaise compaoré logé et gardé en ce moment à Abidjan par Ado..
Ceci dit, si vous ne voyez pas où je veux en venir, et bien comment les pro Gbagbo en même temps pro Eto’o peuvent-ils supporter qu’Eto’o s’invite chez Ado qui loge Compaoré, qui aurait aidé à dégager Gbagbo ?
Alors même qu’il peut s’inviter seulement chez polpo et oublier de s’impliquer dans le procès Gbagbo, encore moins prendre position sur boko…Kap