Cameroun – Un autre militaire tué







Pendant que les kmers sont dans le déni, pendant que Biya et sa clique ne font rien pour arranger cette crise qui voit nos frères s’entre-tuer, pendant que les médias se taisent, voici l’adjudant Chetima Ouya mort ce jour en ambazonie.

Paul Biya se cache dans son palais et trompe les militaires qui faisant leur devoir de soldat se font bêtement tuer par des camerounais qui ne réclamaient que leurs droits ! La « crise anglophone » a été voulu par le gouvernement, qui au lieu d’aplanir les événements depuis octobre n’ont fait que de l’empirer !
C’est terrible. RIP à lui, condoléances à la famille ! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire