Cameroun – Grand Sorcier4







Grand sorcier 4 – Est ce qu’il faut être apprenti pour, n’est ce pas avoir la capacité mystique de transformer la rigueur et la moralisation, en tout ce qui se passe au NoSo ? Comment un apprentis peut en arriver à cela après 36 années d’apprentissage ? Non il est clair qu’il est un Grand sorcier, un apprenti ne peut pas transformer un pays en voie de développement à pays pauvre très endetté, et je vais ajouter qui aime la saleté.

C’est sur, il faut être un Grand sorcier pour y parvenir. Un apprenti ne peut pas proposer un bilinguisme depuis 36 fêtes du mouton, cela ne marche pas et puis lui-même n’est pas bilingue !!! Chaque fois qu’ il était à Buea, Bamenda, à l’époque son interprète était Ahmadou Ali, alors comment parler aux gens un langage que vous même ne comprenez pas si vous n’êtes pas un Grand sorcier, qui en plus d’avoir gâté Camair avec notre combi le 745, il a déclaré le massacre de ses compatriotes et maintenant il leur propose 13 milliards qui vont, qui sait réveiller 81 hommes en tenue ?

Donc il fallait autant de sang orphelins, veuves, pour débloquer 13 milliards , façon de permettre aux régions de s’y mettre pour avoir leurs treize milliards aussi, c’est un Grand sorcier il n’y a pas de doute, la moralisation a accouché d’une souris après 36 longues fêtes du mouton. 

Ceci dit, Je voudrais faire la peau à ce Grand sorcier si ses valets et laquais me le permettent. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire