Sérieux quelqu’un qui supporte polpi 1er ne peut être honnête ni avec ses enfants, ni avec sa femme, ni avec ses amis car même un aveugle, un sourd saurait distinguer le vrai du faux après 36 noëls, 36 longs et pénibles ramadans, 36 fêtes du moutons. Non mais est-ce qu’il y a débat quand on voit comment les kmer adorent observer les élections et face à face d’opposants aux States, en France ?
Cela fait souvent la « une » de tous les médias de merde kmer qui n’ont pu demander un face à face à leur roi dont l’imagination en 2018 pourrait créer ce qu’elle n’a pu créer depuis 82. Et dire que des gens sont allés à l’école pendant longtemps pour que leurs cerveaux débitent à longueur de journée des diatribes qui soutiennent des expressions présidentielles du genre : « On leur a fait ça cadeau en leur offrant des ordi pb », les seuls ordi au monde qui ont 32 go de ram supérieur à 500 g..
Non mais à vos enfants et à vos femmes vous les regarder dans les yeux avec 4000 faux diplômés, 22 000 fonctionnaires fictifs ? Un pays qui sent mauvais avec les ordures parfois à l’entrée des maisons et toujours polpi 1 er chaud gars hein ? Pour dire que l’Oncle Sam n’aime pas le kmer i beg Trump dégage nous le virus, le cancer qui nous empêche de rester unis, c’est lui qui nous a désunis selon l’adage « diviser pour mieux régner » et c’est encore lui qui prône le non vivre ensemble car, autour de lui ce st des anciens putschistes et tous ne st pas des amis. Pr preuve, ils ne se fréquentent pas or, ils nous parlent à nous de vivre ensemble comme si avant on ne vivait pas ensemble.
Mr polpi 1 er votre démission est le gage du vivre ensemble, vous ne pouvez nous tuer tous. Vive notre beau bled avec le départ du monstre vivant qu’est notre guide de from 82. Il n’est pas faux que tous les kmer veulent voir même la face du crapaud à la télé et non + l’unique face from 82. Qu’il s’en aille. Aucun jeune n’écoute ses discours, observez quand il s’adresse à la nation, qu’il nous colle la paix du siècle, en démissionnant, nous ne voulons pas le traîner dans la boue comme Samuel Doe du Liberia ou Khadafi de Libye.. Kap