Cameroun – Fin de course pour un arnaqueur







Un arnaqueur du nom de Anatole Kouagne qui sévissait depuis octobre 2017 a été arrêté par la gendarmerie en début de semaine dans le quartier PK4 dans l’arrondissement de Douala5 ! D’après l’enquête qui a été mené, il lui est reproché d’avoir escroqué la bagatelle de 46 millions de Fcfa à une jeune opératrice économique à qui il promettait de lui livrer de l’or !

La victime déclare avoir été tenté après avoir vu un échantillon d’or dans le quartier Nkongmondo de Douala2 ! L’accord avait été conclu pour la somme de 50 millions de Fcfa pour quelques grammes d’or qui venaient de Bangui en Centrafique ! Après cet accord, elle ne tarde pas à verser à son arnaqueur la somme de 26 millions de Fcfa qui concernait une avance et le reliquat aurait dû être payé à la livraison ! 

Désespérant de voir son or, la victime se tourné vers une unité de gendarmerie afin de déposer une plainte en expliquant l’arnaque ! Au terme de l’enquête, un piège est tendu à l’arnaqueur, il est interpellé au moment où il touchait le solde de son arnaque c’est à dire 4 millions de Fcfa ! Il est actuellement dans la locaux de la gendarmerie et il devra répondre de ses actes !! Comme quoi les filous exploitent n’importe quel filon pour trouver des gogos prêt à payer ! Paola





A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire