Selon les informations du Parisien, l’humoriste a été interpellé ce jeudi 15 février à l’aéroport d’Orly. Il a été retenu pendant une heure pour des jours-amendes non payés.
L’information est tombée ce jeudi 15 février à 21 heures. Selon Le Parisien, Dieudonné était attendu à l’aéroport d’Orly en vue d’une arrestation par la police aux frontières (PAF). Une information confirmée par le compte Twitter de l’humoriste controversé. « Dieudonné allait prendre avion pour La Réunion. La police est venue l’arrêter !!! Mandat de recherche ! Notre avocat nous dit que Tous les dossiers Dieudo sont à jour et ne donne aucune explication …d’après vous pourquoi Dieudonné est arrêté ?? », peut-on lire sur le réseau social.
Toujours selon les informations du Parisien, Dieudonné a été retenu pendant une heure pour s’expliquer sur des jours-amendes non payés, qui auraient pu lui valoir 90 jours de prison. Dans un second temps, le compte Twitter de l’humoriste a publié des photos qui révèlent la situation régulière de l’artiste. « Tout était payé et ils ont arrêté Dieudo ! Et l’on relâché, indique le compte officiel. Il a raté son avion mais on cherche un autre avion pour partir à La Réunion ! Vive Dieudo !!! » Libéré sur les coups de 22 heures, Dieudonné était à la recherche d’un nouveau vol pour La Réunion où il doit se produire les 16 et 17 février. (Source valeursactuelles.com)