Cameroun – Des journalistes frileux





Au kmer les journalistes de la plupart des chaînes agressent leurs invités avec des questions auxquelles ils répondent eux-mêmes généralement. Ils vouvoient et tutoient les invités au point où au finish on se perd.

Ils ont tellement envie de clouer leurs invités sauf qu’on se demande pourquoi ils ne cherchent pas avec la même verve à interroger monseigneur polpi 1er ? Alors ont-ils peur d’interroger ou de questionner Monseigneur polpi 1er ou alors c’est une cible qui ne les intéressent pas depuis 35 Ramadans seulement ?

Peut-on dire que la France est derrière ce comportement de journalistes kmer qui ne s’intéressent pas à interviewer pour une fois Monseigneur Polpi 1er ou bien c’est Monseigneur qui ne les juge pas digne de lui poser des questions.. Là est la question !! Kap



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire