Plainte contre le peuple Kmer




CAMER;;;Hé les compats ! Qui donc a eu l’audace comme ça là, de délester le discours du roi de la Rivière des Crevettes ? Qui donc si ce ne sont les Eglises dites très éveillées ? Qui donc si ce ne sont les mosquées salafistes et jihadistes ?

Hé le roi d’un ancien kaporal devenu maréchal ! Hé le vieux pourquoi tout çà là dans la Diaspora, et même à Douala, à Kolofata, à Ebolowa, à Garoua, à Bertoua, à Bamenda, à Mvomeka’a ?

Alors même que le vieux, tu nous as tout donné et on t’a malgré tout cela détesté, nous en premier ! le vieux, il nous souvient autrefois, tu nous as dit : « Allez les jeunes, et bien immigrez si vous voulez », et après on a finit par te détester alors que tu ne nous y avais pas obligé !

le vieux tu as dit moralisation, et nous on a dit corruption ! le vieux, tu as dit grandes ambitions et nous on a dit radicalisation dans la corruption, dans l’immigration, dans la prostitution, dans les flagellations, les crucifixions !

Le vieux tu nous a donné la liberté de parler, de jacasser et nous dans la rivière des crevettes, on t’a insulté, méprisé, et puis, on est allé jusqu’à délesté ton discours de fin d’année le roi ! Raison pour laquelle, la rivière des crevettes porte plainte contre le peuple kmer le roi !

Oui chers vous tous et toutes, il faut savoir que la rivière des crevettes porte plainte au peuple kmer, qui indexe son roi sur tout et tout comme si le roi n’avait que çà à faire bon sang !!!

Mais les compats le roi a niqué nos races d’enfoirés depuis ! Et ceci, la rivière des crevettes vous l’assure et c’est pourquoi justement cette même rivière des crevettes porte plainte contre les kmer de partout dans le Monde.

Et pendant que nous y sommes la même Rivière des crevettes est contre toute forme d’élection présidentielle au kmer, car aller jusqu’à délester, ceci à plus d’une fois le discours du roi, mais on doit attendre quoi du MRC, ou du SDF svp ? Kap & la Rivière des Crevettes.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire