Cameroun – La capture du Vieux





Bonjour à tous les lecteurs de « Rétro & Perspectives d’Afrik », africains, européens, américains etc ! Tout camerounais et camerounaise jouissant de toutes leurs facultés mentales devraient se mettre illico presto dans une position qui consiste à capturer Mvondo par tous les moyens, suite au sacré bordel dont il est à l’origine au mboa depuis 29 ans !!! 

Sur ce , il se dit que seuls les imbéciles ne changent point et donc la majorité des camers serait imbécile, ce qui à mon sens est faux ! Le vieux manque plus que jamais d’imagination ! Il se trouve sur une tout autre planète et perso je me demande ce qu’il peut apporter qu’il n’a pas apporté depuis 35 ans, mis à part le tribalisme, la corruption pour laquelle nous sommes mondialement connus, les nombreux crime contre l’humanité, pour lesquels perso j’invite la CPI à venir enquêter au bled et surtout le trou à rat économique dans lequel il a foutu le pays sur nombre d’années à venir et j’emmerde très particulièrement tous les pro biyabofou comme tous ceux qui lui ressemble !!!

Vive la rébellion dans tous les sens du terme au Cameroun et vive la capture de Mvondo Bartélémy le plus tôt possible, si nous ne voulons pas que la jeune génération plus internaute que la nôtre, nous capture et nous écrase plus tard du fait d’avoir favorisé le je m’enfoutisme totale avec Mvondo ! Les plus jeunes si nous ne mouillons pas le maillot, se demanderont s’il n’y avait plus de garçons au Mboa et merde encore voyons !! Sur ce je vous souhaite la bonne journée à toutes & tous ! Kap



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire