Bonjour à toutes & tous ! Ne croyez pas que malgré mon absence je ne sois pas au courant de ce qui se passe dans le monde, ne croyez pas non plus que je sois indifférente à ce qui se passe sur la planète, ne pensez pas non plus que je sois insensible à toute la misère humaine, à toutes ces personnes qui perdent tout en un instant !
La nature reprend ses droits immanquablement et même si nous pouvions arrêter les guerres, faire stopper les tueries & autres meurtres ethniques, jamais, jamais nous ne pouvons arrêter la marche des éléments ! J’ai vu tous ces gens aux Caraïbes perdent le peu qu’ils avaient, j’ai vu le tremblement de terre à Mexico, j’ai vu toute la détresse de ces personnes et croyez moi tout « nos petits bobos » ne sont rien à côté de ceux qui ont pu perdre un enfant comme à Mexico….
Croyez moi perdre un enfant n’est pas dans l’ordre des choses, perdre un enfant est une souffrance qui ne s’efface jamais, elle reste gravée à jamais dans ton âme et tu apprends à vivre avec ! Alors pour une fois, arrêtons de nous regarder le nombril pour regarder autour de nous, sachons tendre la main et avoir cet élan de solidarité qui caractérise les humains ! Oui parce que nous sommes humains, sachons aller au delà de tout ce qu’on a pu nous inculquer et laissons juste parler notre cœur, parce que nous faisons tous partis de ce qu’on appelle l’humanité ! Très bonne journée à vous et aux vôtres, sachez prendre soin d’eux car l’amour universel commence par l’amour des siens ! Paola