Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien.
Je voulais demander pourquoi les africains ne s’en prennent pas aux espagnoles, aux italiens qui tirent sur leurs embarcations de fortune presque chaque jour en mer et pourquoi la plupart des africains qui entrent en Europe par l’Italie et l’Espagne finissent par rejoindre la France pour s’y installer ?
Citez moi un pays européen qui a autant d’africains que la France, même pas l’Italie ou l’ Espagne par où beaucoup passent ?
En matière de sport quel autre pays européen permet aux noirs d’avoir une ascension comme celle de Mbappé ? je suis sûr que le Niger, le Burkina, le Mali, le Tchad ont plus de ressortissants en France que la France en a chez eux ! C’est tellement visible, si nous avions les mêmes expériences..
Ceux qui ont fait le Niger savent que c’est l’un des pays les plus pauvres au monde, je doute que ce soit à cause de la France, car leur uranium seuls ils ne vont rien faire avec et tout autour d’Airline où Areva transforme cette uranium, je vais même dire que la seule société dont les nigériens se vantent d’y travailler avec des bons salaire c’est Areva et ils ont construit là bas pour toutes ces familles, des accès aux soins de santé gratos.
J’ai joué au foot dans une société là- bas, je doute que la France a construit autant de cités ailleurs..
Le tourisme qu’ils vont y faire c’est la France leur meilleur client, car il n’y a que la précarité à vendre là bas.. Le nombre de maliens en France seulement autour de la tour Eiffel à vendre n’importe quoi où de kmer à Château Rouge avec ivoiriens, c’est honteux de les insulter.. Pour nous autres qui avons marché un peu, je vous souhaite de faire pareil et vous verrez que s il y a un pays européen qui offre quelques perspectives aux noirs et aux arabes, c’est la France et c’est pourquoi nous abusons d’eux, chez eux et chez nous.
Ailleurs au Pays Bas, Allemagne, on ne nous permet pas de nous organiser ou de vendre africain.. Les anti-français, je vous comprends, mais la vérité est tout autre.
Avant moi, j’étais raciste, très même avant d’être soumis dans les mêmes conditions que les occidentaux et me rendre compte qu’ils sont juste plus disciplinés que nous et voilà ils gagnent la coupe du monde.. Chez eux, même le riche fait le ménage, conduit sa voiture et s’il engage quelqu’un, il lui paye ce que la loi prévoit et ne peut abuser !!
Hors en Afrique, le riche ne travaille pas et abuse des autres..
Nos cadres et chefs aiment l’Afrique car il n’y pas de droit !!! Tu peux abuser des filles n’importe quand ou importe où en Afrique, comme DSK et tu restes à ton poste, tu peux employer des gens n’importe où en Afrique, sans contrat ni assurance et les virer sans les payer, et là je parle du haut de mon parcours en Afrique, et en non si tu es en situation régulière… Tous nos grands artistes, Koffi Werrasson, Fere Gola, Manu Dibango, Richard Bona, Maître Gims, ils font carrière où ?
Qui leur permet de faire giga méga concert afin que l’Afrique les reconnaissent, nos soldats mutins se forment où à l’instant ?
Il n y a pas plus d’africains en Russie qu’en France et les africains de Russie majoritairement sont là bas pour passer, ils ne s’y intègrent pas, car la Russie ne favorise pas les petits commerces ou la vente de l’alimentation africaine.
Le drame de la France c’est d’avoir trop ouvert ses portes aux africains.
En Suède, Norvège nous y sommes isolés et nous quittons toujours pour revenir en France, où oui la communauté africaine est très importante mais l’ingratitude ajouté à un rejet de nos réalités que chez nous, comme l’esclavage sexuel dans presque toute l’Afrique.
L’africain, l’exploitation des jeunes contre rien nous prenons même l’argent, on vient garder dans les banques en occident
Ayons des positions logiques et assumons notre histoire, contre les arabes nous fûmes victimes, contre l’occident nous étions victime, contre l’orient entendu par Chine, Russie nous serons quoi ? Quand on voit comment les chinois nous traitent en chine et chez nous L’ennemi de tout le monde est d’abord lui même.
Aucune victime n’a amélioré sa situation dans l’histoire du monde. acceptons que nous soyons des créatures occidentales et faisons juste comme eux, rigueur, discipline, justice, intégrité, c’est ça la base d’une société, du développement.
Le reste même avec tous les milliards, même si l’Europe nous abandonne, nous allons revenir à la case départ sans jamais rien faire de concret pour avoir notre autonomie.
Voilà c’est vraiment tout ce que j’avais à dire aujourd’hui, en réalité je trouve que le pire ennemi de l’africain est l’africain lui même. Il reste basé sur l’histoire sans se permettre d’avancer, ne fait pas de projet, si ce n’est arnaquer le monde ou voler.
C’est pas ça la vie, il faut avoir un but et s’y tenir, certains l’ont fait, pourquoi pas l’africain?
Sur ce bien le bonjour chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Kap