Bonsoir internautes du monde, comme je passe par là, je vais vous faire part d’une réflexion qui me titille le cerveau.
Il se dit que pour créer la femme, et bien le créateur a dû endormir l’homme pour lui retirer une côte, côte avec laquelle il a fabriqué la femme pour être la compagne de l’homme, où si vous préférez, la femelle du mâle parmi les humains, d’accord !! .
Ors pour les autres femelles, celles des espèces dans le règne animal, les femelles là bas ont-elles été créées de la même façon ou le créateur chez les autres individus du règne animal n’a pas suivit ce processus, à savoir le protocole d’endormissement ?
Avouer que c’est surprenant quand même !!
Pareil pour le règne de certaines espèces où il faut expliquer comment mâles et femelles se retrouvent en hermaphrodites chez le même spécimen..
Une chose demeure tout au moins en observant les minéraux, les végétaux, les animaux, la femelle ne doit pas être le produit de la côte de l’homme endormit.
Si oui cela a dû être le cas chez les lions, les chimpanzés, les chiens, les phacochères, les immortels, les marguerites et tout ce qui vient du règne végétal…
Comme vous le constatez mes chers(es) lectrices & lecteurs un questionnement existentiel s’il en est, mais on va surtout arrêter de se triturer le cerveau.
C’était je passe par là, aussi je vous souhaite une douce soirée entourés(es) des vôtres.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap